dimanche 27 avril 2014

Et une de plus !

Commençons ce blog par une rapide présentation.

Je suis une jeune professeure des écoles qui a décidé il y a quelques années de troquer les bracelets à clous et le maquillage à tendance gothique vers quelque chose de plus naturel et plus féminin.
Depuis quelques temps je songe à tenir un blog, pour partager mes avis, mes coups de coeur, mes coups de gueule sur certains produits... Je me suis enfin lancée.
Mon blog n'aura pas pour but de montrer mes talents en maquillage (d'autant que je n'en ai pas vraiment), ni d'exposer des techniques diverses et variées (les techniques me font fuir, je marche au feeling).
Je veux avant tout faire passer le message suivant :  prendre soin de soi est quelque chose de personnel, que l'on fait pour soi, pour son bien-être et non pour les autres (même si bien sûr ça en fait partie). Je veux aussi montrer que le monde des soins et cosmétiques est accessible et abordable pour tous. Pas besoin d'être expert ni d'avoir beaucoup d'argent. C'est avant tout une question de plaisir.
Je suis quelqu'un de nature très stressée, angoissée et je déprime très vite. M'intéresser aux cosmétiques me permettait de penser à autre chose, et quand vraiment ça n'allait pas, le combo gommage + maquillage faisait des merveilles pour me remonter le moral et me faire sourire.

N'hésitez pas à me poser des questions, sur n'importe quoi (blog, travail, hobbies...), et bonne lecture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire