lundi 28 avril 2014

Mes achats vernis - Avril

Bonjour ! Tout d'abord je tiens à dire que je suis vraiment super contente de l'accueil que tout le monde me réserve sur la blogosphère, et je ne pensais pas avoir autant de visites (j'ai un tumblr où si j'arrive à avoir 3 notes dans la journée c'est un miracle ^^').

Je reviens donc cette après-midi avec d'autres achats, cette fois ce sont des vernis ! Je commence à en avoir pas mal. Pas assez pour me considérer comme collectionneuse, mais assez pour avoir largement le choix, d'autant plus que je mets presque toujours les mêmes vernis.

Ce mois-ci j'ai craqué pour 4 vernis et 1 top coat.




• Pastel Pink de Models Own : c'est un joli vernis rose pastel à la texture épaisse et crémeuse. Après séchage il a un effet laque, avec un peu de brillance. La tenue est très correcte si l'on porte deux couches.










• Samba in Rio de Sephora : orange vif, il a un rendu laque et crémeux assez matte (selon le nombre de couches). Je l'ai associé au vernis Sunrise on the Moon de Sephora , qui est dans la même teinte mais doté de reflets or. Je l'ai appliqué au bout des ongles façon French manicure, le résultat était top !






• Blackjack de Sephora : un vernis noir avec de fines paillettes argentées tirant sur le violet au soleil. Effet glam assuré ! C'est le seul que je n'ai pas encore testé, mais je sens déjà que je vais l'adorer ! A porter pour un moment romantique sous les étoiles, ou un dîner chic !







• Cupcake Madness de Sephora : une teinte sublime, très discrète, romantique et chic. Il s'agit d'un beige pastel irisé, brillance garantie ! C'est celui que je porte en ce moment, je l'ai depuis plus d'une semaine et même en faisant la vaisselle tous les jours et le ménage, il n'est presque pas abîmé (photo à l'appui !).



• Top Coat Marvellous Sparkling de Smoss : c'est un top coat reflets multi-colors. Je raffole des effets de ce genre. La base est marron je dirais, mais ces reflets sont tellement nombreux que je n'ai pas réussi à voir toutes les couleurs encore : du bleu-vert, du parme, du violet, de l'or... Il est génial ! Pour le tester je l'ai appliqué sur mon vernis Moonstone de Nocibé qui est un vernis bronze métallique, l'alliance des deux était incroyable ! 










Vernis Cupcake Madness après une semaine, sans aucun soin ou retouche




2 commentaires: