dimanche 27 avril 2014

SOS lèvres en détresse !


Il m'arrive bien souvent d'avoir les lèvres dans un état lamentable. Si vous êtes dans le même cas que moi, voici une astuce toute simple qui évitera bien des douleurs !

1) On gomme les lèvres avec un tout petit peu de gommage visage. J'utilise le Gommage douceur visage de Thermaliv. Il est très doux ce qui est très important pour ne pas massacrer encore plus la peau déjà fragilisée. Après avoir humidifié les lèvres, on applique une petite touche de produit et on frotte au doigt pendant un court instant.

2) On sèche doucement avec une serviette en coton. Les peaux mortes vont normalement rester sur la serviette. Si ce n'est pas le cas, frotter un peu avec le doigt pour les décoller, sans tirer.

3) On hydrate : j'utilise la crème Egyptian Magic. C'est une crème qui fait absolument tout et que l'on peut utiliser partout. Elle est composée d'huile d'olive, de cire d'abeille, de pollen, de miel, de gelée royale et de propolis. C'est un vrai miracle cette crème ! Et elle est totalement naturelle. Le point positif : même si elle est un peu chère, elle dure une éternité car sa texture se transforme en huile, une toute petite quantité suffit.



                          

2 commentaires:

  1. J'entends partout parler de l'Egyptian Magic ! Il me le faut. Où peut-on se le procurer en dehors d'Iherb ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'achète ici :

    http://birchbox.fr/marques/egyptian-magic/creme-egyptian-magic



    RépondreSupprimer