samedi 17 mai 2014

Mon Haul Saga - Mai

Bonjour mes Dolls ! 

Grâce à KYUU, j'ai redécouvert le plaisir d'aller à Saga. Après avoir tenté il y a quelques années des déstockeurs pour les cosmétiques et en avoir été très déçue, j'y ai finalement repris goût. Je dirais même que je ne peux plus m'en passer, j'y vais au moins une fois par mois.
Ce mois-ci, j'ai fait de très belles trouvailles !
                                 



• Mascara Cil Architect Waterproof - L'Oréal : je m'étais promise de ne pas racheter un mascara, puisque j'en ai déjà trois. Mais j'avais repéré celui-ci il y a déjà longtemps, sa brosse me plaisait beaucoup. C'est un des seuls qui étaient en noir en plus, alors j'ai sauté sur l'occasion !
Je l'ai testé déjà plusieurs fois, je le trouve vraiment très bien ! Facile à appliquer avec sa brosse fine et longue, il allonge bien les cils même si le volume n'est pas au rendez-vous. La tenue est très longue, il est même difficile à enlever !

• Palette EyeStudio Satin Glam teinte Coral Drama - Gemey Maybelline : J'ai acheté cette palette car je pensais que ce serait une bonne alternative en attendant de m'offrir une palette plus onéreuse. La description du produit m'avait fait craquer : Concentré de pigments purs et d’éclats de nacres, sa texture douce et onctueuse vous offre un résultant maquillage sophistiqué, envoûtant… satiné. Sur l'emballage, on nous montre des couleurs chatoyantes, dans les tons corail et sable. La palette contient 4 couleurs : un beige très clair comme base illuminatrice, un fard sable pour la paupière mobile, un corail pour le pli et un marron au ras des cils. Tous les fards sont très irisés. Il y a aussi un double applicateur mousse.
J'ai testé ces fards déjà 4 fois. J'en suis extrêmement déçue ! Les couleurs sont très jolies, mais la tenue est plus que médiocre, ils ne sont pas assez pigmentés et beaucoup trop irisés ! J'ai essayé chaque fard un par un, puis j'ai appliqué les 4 comme expliqué sur emballage. A chaque fois ça ne ressemble à rien du tout !! Heureusement que je n'ai payé ce produit que 5 euros !!

• RAL Color Sensational Popsticks teinte Cherry Pop (80) - Gemey Maybelline : Après avoir adoré le Pink Lollipop, j'ai bien entendu craqué pour toutes les autres teintes que j'ai pu trouver !! (d'ailleurs je ne pensais même pas qu'il y en aurait, c'était vraiment LA bonne surprise). Cette teinte est surprenante ! Le raisin est translucide et d'un beau rouge. Et pourtant sur les lèvres il est orangé ! Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat, mais je ne suis pas déçue pour autant parce qu'il est vraiment léger et aussi frais que le 1er que j'avais testé !

• RAL Color Sensational Popsticks teinte Tropical Pink (20) - Gemey Maybelline : Celui-ci aussi m'a surprise ! D'après le nom, je m'attendais à un RAL rose et très punchy. Le raisin est orange !! Et, à l'application, il est rose, bien plus que le Lollipop Pink que j'avais déjà x).
Il est superbe lui aussi. J'ai hâte d'en trouver d'autres, pour commencer une collection de cette gamme !
                            

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    A quand un article sur l'épilation ? Je suis à l'affut de conseils !
    Au plaisir de te lire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement il n'y en aura pas ! C'est une partie du monde des cosmétiques et soins à laquelle je ne m'intéresse pas plus que ça.
      Désolée :)

      Supprimer