lundi 16 juin 2014

Ma review Birchbox - Juin

Si il y a bien un événement que j'attends avec impatience tous les mois, c'est l'arrivée de ma box dans la boîte aux lettres ! Voyons voir celle de Juin !


La présentation : Birchbox nous souhaite un mois de Juin sous le signe du bonheur et de la joie. Ca commence avec un joli colis coloré, comme les premiers mois (celui ci était rose) et une adresse qui fait sourire "La radieuse ....". Ces petits détails m'avaient manqué ! La box est toute simple car ce mois-ci pas de partenariat, mais pas de problème, ça fera un support parfait pour du décopatch. A l'intérieur de la box le fameux pochon auquel je vais bien vite trouver une utilité, le petit guide des produits et un mini cahier Les Paresseuses, pour flâner tout en se distrayant. 




Les produits qui m'intéressaient : Ce mois-ci le choix était vraiment difficile, énormément de produits me faisaient de l'oeil.


• Masque purifiant Talika
• Eponge Beautyblender
• Vernis Nail Rock
• Masque doré lumière Lift Argan
• The Green Balm de Moa




Les produits que j'ai reçus 



• Masque purifiant Bio Enzymes de Talika : Alors là quand je l'ai vu j'ai sauté de joie ! C'est un masque tissu, depuis le temps que j'ai envie d'en essayer un ! Il assainit la peau, ressert les pores, atténue les rougeurs et rend le teint plus uniforme et mat. Bref, tout ce qui m'intéresse. Je le garde bien précieusement pour une occasion, et je vous dirai ce que j'en ai pensé.



• Spray solaire indice 20 de Thermaliv : Là je me demande encore une fois si Birchbox lit vraiment nos questionnaires parce que j'ai précisé teint très clair. L'indice 20 ne me servira à rien, j'arrive à prendre des coups de soleil avec du 50... Mais je le laisserai quand même dans mon sac, ça peut toujours servir de crème solaire de secours.



• L'Or bio huile extraordinaire de Melvita : Une concurrente de la Nuxe ! C'est un produit que je n'avais pas sélectionné mais au final je suis contente de l'avoir reçu ! Mes cheveux ont une triste mine, ça ne leur fera pas de mal. C'est un produit bio en plus, dont si il me plait, je n'hésiterai pas à le commander ! La version full size ne coûte que 25 euros, je peux me l'offrir avec les points, que du bénef' !



• Lotion éclat du corps de Naobay : Un lait pour le corps bio spécial peaux sèches à très sèches, bourré d'huiles pour une peau satinée. Je ne pense pas m'en servir tout de suite, j'ai déjà un bon petit stock de crème, mais pour un voyage ou pour cet hiver ce sera top !



• Vernis à ongles Pink Butterflies + pot d'accessoires étoiles et papillons de Nail Rock : LE produit que je voulais ABSOLUMENT recevoir. Je suis dingue des vernis, dès qu'il y en a un, je le veux. J'ai reçu la teinte Pink Butterflies, c'est un joli rose foncé, je n'avais pas encore acheté de vernis dans ce genre de teinte. Pour les accessoires, ce sont des petits papillons et des petites étoiles, la texture ressemble beaucoup aux décorations en sucre que l'on met sur les cupcakes. Je n'ai pas encore testé, mais ça viendra rapidement. Apparemment les décos sont dures à appliquer, je ne vais sûrement pas faire l'ensemble des ongles.

                                    

Verdict : 2 produits reçus parmi ceux de ma wishlist, mais quand même de bonnes surprises ! Je lui mets un 7,5/10 !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire