samedi 21 juin 2014

Make A Wish Into The Well #2

Bientôt les soldes et j'ai des envies d'achats plutôt incontrôlables en ce moment ! Sans plus tarder je partage avec vous ma wishlist de Juin.

1• Treacle Moon - Gel douche Warm Cinnamon Nights : je l'ai vu il y a quelques semaines en rayon à Monoprix, l'ai senti et maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de finir mes autres gels pour pouvoir l'acheter. Il a un parfum doux et sucré et la cannelle n'est pas trop forte. Ca donne envie d'allumer une Yankee Candle, de se mettre une petite musique d'ambiance et de profiter d'un bon bain moussant.

2• Tree Hut - Gel douche hydratant Tropical Mango : je reste dans les gels douches (une de mes passions) avec ce gel garanti sans sulfates, parabens et phtalates. Il a un tout petit prix (environ $6) pour une grande contenance. Il ne me reste qu'à trouver un site américain qui livre en France...

3• Revlon - Color Bust Lip Butter teinte Sorbet : je lis tellement d'avis positifs sur les Revlon qu'il est plus que temps que j'en teste au moins un. La teinte de celui-ci me fait rêver, un joli rose frais, parfait pour l'été. Il porte très bien son nom. J'aime aussi beaucoup le Tutti Frutti qui tend plutôt vers l'orangé.

4• Rimmel - Laque à lèvres Show Off teinte Stargaze : même chose que pour le Revlon, il faut que je saute le pas. Parmi les nombreuses teintes c'est ce champagne très clair et pailleté qui me tente le plus ! J'ai vu des photos de cette couleur sur les lèvres et le résultat a l'air fantastique.

5• Too Faced - Base lissante Primed and Poreless : j'adore le packaging, comme pour la plupart des produits de cette marque, ainsi que le fait qu'elle devienne totalement transparente une fois fondue sur la peau. Sur certains avis les résultats sont bluffants ! Le seul hic c'est le prix... Mais si jamais je la trouve soldée, je vais craquer c'est sûr !

6• Aromazone - Henné chatain miellé : le site a sorti plein de nouveaux hennés !! Celui-ci correspond exactement au mélange que je me concocte à partir de mon henné blond alors ce sera bien plus pratique de l'acheter tout prêt ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire