mardi 22 juillet 2014

Love Me Some Lipsticks - Juillet

Bonjour les Dolls ! Comment se passent vos vacances ? Beaucoup de repos pour moi (avec un peu de travail, il en faut !). 
Qui dit vacances dit aussi sorties, qui dit sorties dit make-up alors je vais vous faire le top 4 des lipsticks qui ne me quitteront sûrement pas de tout l'été.


#4 : Colorsensational Popsticks teinte Tropical Pink - Gemey : Forcément avec la collection de Popsticks que j'ai commencée, il fallait que j'en inclue un dans mes favoris de Juillet. Celui-ci est le plus coloré de tous selon moi, ils sont tous très très légers, mais le Tropical Pink se remarque assez. Je l'utilise au quotidien, je craque pour son petit goût de fraise. 


ColorSensational Popsticks - Tropical Pink - Gemey



#3 - Crayon gloss smoothy teinte Rose Intense - Miss Cop : les jumbos lèvres font un carton en ce moment, j'ai commencé à en utiliser en tout début d'année et tout début d'année et je préfère largement ça à tous les autres formats. Rapides et faciles à utiliser, j'aime aussi beaucoup le côté "fantaisie" du packaging comparé à un RAL habituel qui fait plus sérieux (mais ça c'est peut-être juste moi...).  En ce moment je porte beaucoup de teintes rosées. Celui-ci est assez foncé et très légèrement brillant. Même avec plusieurs couches, la teinte reste quand même claire et lumineuse, sans jamais tirer vers le fuschia comme j'ai eu le cas avec un Agnès B une fois. Son petit plus par rapport à un autre c'est ce petit parfum de bubble-gum, sans parler de son petit prix.

                                        

Crayon gloss smoothy - Rose Intense - Miss Cop



#2 : Crayon gloss smoothy teinte Orange - Miss Cop : Encore un Miss Cop ! Celui-ci je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps. J'étais sceptique, moi porter du orange ? Au premier test, j'ai été agréablement surprise, la couleur est très jolie et sied bien à mon teint très clair sans le rendre jaunâtre. Il apporte un petit côté 60s que j'aime beaucoup. A force de le porter, j'ai aussi remarqué qu'il n'est pas seulement orange, il est aussi pailleté (paillettes or). Je ne savais pas du tout, mais en tout cas les paillettes sont très discrètes et je continuerai donc de le porter en journée. 

Crayon gloss smoothy - Orange - Miss Cop



#1 - Baume Mat Colorbust teinte Unapologetic de Revlon : Mon coup de coeur ! J'en veux d'autres. Je les veux presque tous ! J'avais lu partout que les jumbos Revlon étaient une tuerie. Le prix ne me tentait pas trop. Mais après avoir craqué, je peux dire que je comprends le succès de ces crayons. Ils sont parfaits !! L'effet mat est vraiment très réussi et très beau. La teinte rose-corail est superbe. La tenue est géniale, on peut manger et boire sans avoir à se presser pour se remaquiller après. La petite touche mentholée est très bien pensée elle aussi. Et j'adore le packaging. Bref. Je l'ADORE.

Baume mat Colorburst - Unapologetic - Revlon




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire