samedi 17 mai 2014

Ma review Birchbox - Mai


J'ai commencé l'aventure Birchbox au mois de septembre, après avoir lu des tonnes d'avis sur les différentes boxes proposées. Celle-ci m'avait conquise pour le prix, la variété et l'originalité des produits proposés, et le fait que chaque mois on reçoive un produit taille réelle équivalent au prix de la box, ce qui fait que les 4-5 autres produits sont du bonus ! 
Maintenant que j'ai un blog, je vais pouvoir partager avec vous mes avis sur la box du mois.
C'est parti pour celle de Mai, qui est ma 7e Birchbox.

                                   


La présentation : Ma première impression en ouvrant mon colis était que la box était lourde, et j'adore ça, j'ai l'impression que je vais avoir des tonnes de produits ! Ce mois-ci, Birchbox s'est allié à Papier Tigre pour le design de la box. Le résultat est très réussi ! La box a un look très années 60, avec des couleurs printanières donnant une impression patchwork. De fausses étiquettes sont imprimées sur la box, ce qui rappelle un peu les pots de confiture maison.
Pas de pochon ce mois-ci, et pas de cartes pour présenter les produits mais un petit livret à la place.

Les produits qui m'intéressaient : 
Chaque mois je regarde les produits sélectionnés et je fais une petite liste des produits que j'aimerais recevoir, que je compare ensuite avec mes produits reçus.

• RAL Velours - Jean D'Estrées
• Pore No More - Dr Brandt
• BB crème Light - Erborian
• Tightline Cake Eyeliner - Laura Mercier
• Baume lèvres et paumettes Bio - Akane

Les produits que j'ai reçus :

• Shampooing +  Après-shampooing - Beauty Protecteur : ils nourrissent et protègent les cheveux et sont composés d'ingrédients naturels : poudre de conchiolin, miel, karité, pomme, citron... Produits sans paraben et sans sulfates.
-> J'ai vraiment hâte de les tester ! J'adore cette marque, j'adore leur packaging et je trouve leurs produits de très bonne qualité (j'ai déjà le spray thermoprotecteur et l'huile soin). Le fait que la composition soit plutôt clean est aussi une très bonne nouvelle pour moi !
Le format de ces deux produits est très correct, je pense que j'en ai assez pour au moins 3 ou 4 shampooings, ce qui représente 3 semaines pour moi, j'aurai bien le temps de me faire une idée sur les produits.

• Lingette autobronzante visage et corps - Preven's : une lingette autobronzante sans paraben, 100% biodégradable et pour tous types de peau. Je ne pense pas tester ce produit vue mon teint très clair, j'ai peur du résultat ! C'est le produit qui m'a le moins plu dans la box ! Je crois que nous sommes nombreuses à partager cet avis.

• RAL Pivoine - Jean D'Estrées : il faisait partie de ma liste ! J'ai reçue la teinte Pivoine, qui est un beau rouge mat. En l'ouvrant j'ai eu peur, le rouge ne me va pas très bien au teint. En revanche il sent merveilleusement bon, il sent les RAL de luxe, et me rappelle quand j'étais petite et que je bavais d'envie devant les cosmétiques de ma maman. Je l'ai testé, et j'en suis vraiment ravie ! Il est bien moins foncé que ce que je pensais, la texture est juste parfaite, la tenue aussi et il n'assèche pas les lèvres. Je vais me faire une joie de le porter cet hiver.
                                                                                                                      


• Lotion tonifiante Beauness - Ménard : c'est une lotion japonaise (donc forcément en fan du japon je dis Oui), elle est censée rendre la peau plus saine en luttant contre les impuretés et imperfections. Ce n'était pas un produit de ma liste, comme j'ai déjà des lotions, mais je ne dis jamais non à un échantillon, ce sera très utile pour partir en vacances ! A tester donc.

• Baume tout rose Lèvres et Pommettes - Akane : un baume 2-en-1 (j'en ai un du même style de chez Body Shop) qui donne un effet "teint de poupée". C'est un produit bio, donc j'ai hâte de le tester ! Je trouve qu'il est plus vieux rose voire bois de rose que rose poudré, j'ai un peu peur qu'il soit trop foncé. je pense ne l'utiliser que sur les lèvres de toute façon. Le pot fait 5mL, je pense que ce produit va durer plusieurs moi, je suis donc très contente de l'avoir reçu !


Verdict : 2 produits reçus parmi ma wishlist mais je ne suis vraiment pas déçue encore une fois !
Pour moi ce mois-ci c'est un 8/10 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire